De l'Ombre à la Lumière II

 

Et j'ai encore l'immense plaisir de vous présenter ici le deuxième tome du livre de mon Amie,

Jocelyne FENEYROL

 

 

.................................................................Comme lui dit sa soeur Lilyane, dans un message du 26 mai 2004, Jocelyne a été choisie par le Divin pour divulguer la Vérité. Ce que nous avons souvent tendance à prendre pour un miracle car incompréhensible pour nous, n'est que la réalité d'une action voulue par Dieu seul. Jocelyne est un don de Dieu. En soignant les malades, en faisant du bien, elle démontre la volonté d'une puissance supérieure pleine de bonté et de miséricorde envers les humains. Jocelyne est la main matérielle d'une grandeur spirituelle pleine d'amour. Par elle est distribuée la miséricorde de Dieu sur ses enfants.

Si je dis Dieu, c'est un peu résumer sa puissance à une seule personne mais n'oublions pas que ses enfants proches, Le Fils Eternel, L'Esprit Saint sont aussi avec nous, avec Lui, plein de bonté ainsi que tous leurs enfants, jusqu'à Micaël incarné sur Terre en Jésus. Et bien d'autres merveilleux esprits que nous n'imaginons pas, et qui nous entourent pourtant de leur affection. Invisibles pour nous, mais bien présents.

Vous aussi, vous devez essayer d'être miséricordieux. Ce n'est pas facile, même pour moi qui l'écris car je ne suis rien d'autre q'un petit humain banal. Mais je m'applique à devenir équitable, juste, patient, bon. E J P B = miséricorde. Facile de s'en souvenir.

Vous qui lisez mais, qui doutez encore de votre existence infinie dans un univers infini, faites attention dans votre vie, et vous verrez des signes. Réfléchissez bien, vous êtes dans le Tout car vous êtes à vous seul un petit univers, presque autonome. Vous avez une famille, faites de plusieurs de ces univers, vous faites partie d'une nation, d'un continent, d'une planète, d'un système solaire, d'une galaxie, d'un univers ...

Mais le Tout est aussi en vous car chaque atome, de chacune de vos cellules, de chacun de vos organes, de votre corps entier sont aussi à chaque niveau un univers. Nous sommes de grandeur infinie vers la plus petite de nos particules, et de grandeur infinie jusqu'à Dieu. Tout ce qui est en bas est en haut et tout ce qui est en haut est en bas. C'est l'infinité du microcosme au macrocosme et inversement.

N'oubliez pas, la mort est éphémère, la lumière est éternelle. Presque tous les humains originaires de cette Terre doivent voir se produire la décrépitude de leur véhicule terrestre. Puis ils vont renaître à un niveau supérieur, conscients de leurs expériences passées sur cette Terre. Le nouveau véhicule qui portera leur âme sera différent. Puis le changement du niveau suivant à un troisième ne passera plus par la mort d'un corps, mais par une volonté de s'élever. Tout ceci n'est pas une obligation, nous avons le choix, le libre arbitre.

Mais rendez-vous compte, si vous acceptez que vous n'êtes pas le nombril de l'univers, que vous pouvez être éternel et faire des rencontres prodigieuses et impensables dans votre futur, éternel, apprendre des tas de choses, rencontrer des êtres splendides dont vous pouvez devenir l'égal, retrouver les êtres chers partis avant vous, acceptez donc de vous rapprocher des autres et admettez que vous avez été créé par une puissance prodigieuse.

Si aujourd'hui nous sommes encore finis, car matériels, un jour nous deviendrons spirituels en allant vers une autre forme d'infini, l'Eternité.

Nous pleurons tous à la mort d'un proche. Pourquoi ? Sommes-nous assez égoïstes pour ne pas le laisser partir vers un niveau plus agréable ? Savez-vous qu'il existe des peuplades dites " arrièrées " qui sont tristes à la naissance d'un être qui va devoir vivre parfois des moments désagréables, et joyeuses à sa mort. Les " arrièrés "ne sont pas toujours ceux que l'on imagine.

Voici quelques lignes du deuxième livre de Jocelyne, pour vous donner une idée de ses merveilleux contacts. J'ai utilisé en fond de page des dessins médiumniques colorés et riches d'impressions.

Ne s'envole de ce livre et de Jocelyne que l'Amour. Ma Chère Jocelyne, merci de partager avec nous, merci pour tes nouvelles révélations.

Alain

 

<< La vie sur terre, c'est comme un éclair dans le ciel,

c'est un vêtement à user et une âme à purifier >>

 

 

 

 

 

.......La Destinée

Contenu du message de cette curieuse peinture :

Le peintre : Isaac Macri.

Titre du message : La Destinée.

Message : il est temps d'éditer ce message qui doit être divulgué le plus rapidement possible. Vous avez été choisies par Dieu avant votre naissance. Je sais que cela vous paraît impossible et pourtant c'est la vérité. Vous êtes liées à jamais pour accomplir cette mission divine.

 

 

 

Le dessin ordonné à la main de Jocelyne, avec ses couleurs, est extrait du livre et le texte suivant y correspond.

 

 

Nos chers petits animaux sont heureux aussi quand ils changent de monde, lisez cette lettre de Lyliane

 

 

 

Contactez Jocelyne pour plus

de renseignements sur son livre

 

Imprimerie GUTENBERG - Nîmes - Février 2014

 

Accueil site

Tome 1