Séance 006

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005

Séance 006

Transformation Positive de l'Origine d'un Mal

Si cette Origine devient PO SI TI VE, le Mal disparaît !!!

 

 

Page 1 Pendule et BGSF

Page 2 Formation au Pendule

Page 3 Recherche en Réincarnation

Page 4 Pendule et Ondes de Forme

Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins

Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe

Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky

Page 10 Pendule et Pyramide

Remonter les ENERGIES, à ma façon

Index du site

 

Une autre façon de faire du Bien autour de Soi

 

Nous sommes le vendredi 20 avril 2019 et depuis quatre ou cinq mois, j'ai découvert que si je travaillais directement sur l'Origine du Mal, je pouvais transformer cette origine en PO SI TIF. Et j'ai ainsi pu mesurer, toujours à l'aide de mon pendule, les variations d'énergie sur la personne en soin. Et dès le lendemain ou peu de temps après celle-ci est reconnaissante du bien fait ainsi apporté.

Je dois vous signifier que, personnellement, je ne connais pas du tout cette Origine du Mal. La personne en soin me dit avoir mal à tel endroit, ou bien être malade de telle façon ...

Je me dis que si la personne a mal, elle est en mauvaise santé, et si je mesure son pourcentage de Bonne Santé Générale, c'est rarement à 100% en début de séance.

L'état de bonne santé est un tout qui englobe, le bon environnement, le lieu où l'on vit, le lieu où l'on travaille, la bonne ambiance dans la famille, la bonne nourriture et la bonne eau à boire comme l'air que l'on respire, et il faut préciser que la bonne santé comme son inverse sont des conséquences d'états émtionnels.

Tout désordre ou déséquilibre de vos cellules implique une réaction du corps qui prévient de l'endroit où il a mal. C'est le " Mal a dit " ou la " Maladie "

 

Je pense que l'Origine du Mal est une émotion

en réponse à un évènement environemental non admis.

 

Par exemple, la pollution dans les grandes villes vous met dans une émotion de mal vivre, de mal être. Vous envoyez une Forme Pensée Négative qui vous revient. Surtout la forme pensée d'avoir peur d'être malade et vous devenez malade. Mais au départ, c'est une émotion !!!

 

Donc en début de séance, la personne montre un pourcentage de Bonne Santé Générale faible. Oui mais cela veut bien dire qu'à l'opposé il y a quelque chose de fort, de puissant qui crée le mal. C'est bien cette Origine du Mal qui posséde en début de séance une Bonne Santé Générale de 100%

 

Oui, si vous êtes malade d'un quelconque Mal . . .

l'Origine de ce Mal déborde de bonne santé !!! Logique !!!

 

Voici deux tableaux de résultats pour une personne en soin les 16 et 20 avril 2019. Cette Dame avait des problèmes aux articulations, dans la colonne vertébrale et jusqu'au cou. Dès le 17 avril, les maux avaient presque totalement disparus car simplement, je demande à ce que l'Origine du Mal soit transformée en Belle Energie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers.

Je demande la transformation du Non Positif, en PO SI TIF !!!

...

Je travaille au pendule de Thot et je mesure en MUB (Millions d'Unités Bovis) l'énergie vibratoire d'un humain. C'est ma façon de travailler. Et il n'est pas question de faire autrement. C'est ma méthode.

La personne n'est pas avec moi. Je travaille à distance. J'utilise un Témoin représentant la personne.

Au 16 avril en début de séance, le taux vibratoire de la personne était de 86 000 MUB à 14h37. C'est la colonne A.

Colonne B - Le pourcentage de Bonne Santé Générale est faible à 58% à 14h37. J'utilise l'Abaque Balance de Déméter de Margrett Douglas, transformmé à ma façon pour faire cette mesure.

Colonne C - J'utilise l'Abaque Balance de Déméter de Margrett Douglas aussi, pour mesurer l'état de Bonne Santé Générale de l'Origine du Mal. Il est à 100% de bonne santé à 14h38.

Colonne D - Je demande à mettre à niveau de parfaite énergie, les Chakras dits Majeurs, les Chakras dits Inférieurs et les Chakras dits Supérieurs. Dans cette colonne aussi je dis les Séquences Numériques de Grabovoï choisies spécialement pour cette personne. Le taux vibratoire passe de 86 000 MUB à 14h36 à 877 000 MUB à 14h56.

Colonne E - J'utilise mes lampes de chromothérapie pour emmener la personne sous une couleur qui lui donnera les plus grandes forces possibles à ce moment de la séance. Pour cette personne, la Couleur sera un VERT durant 3 minutes et 49 secondes, en fixe. Ce qui fait monter l' énergie vibratoire à 3 367 000 MUB à 15h05.

Colonne F - Puis je demande à mettre un couleur sur l'Origine du Mal. Ce sera un BLANC en fixe durant 3 minutes et 48 secondes. Et c'est là dans cette action que je demande la transformation de l'Origine du Mal en Belle Energie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers. C'est une purification. C'est ce qui va permettre à la nocivité de l'Origine du mal de devenir de plus en plus PO SI TI VE, donc de moins en moins nocive. Le taux vibratoire monte à 8 777 000 MUB à 15h13.

Colonne G - Et je mesure maintenant la Bonne Santé Générale de la personne. De 58% à 14h37, elle est passée à 72% à 15h14. C'est déjà une amélioration.

Colonne H - Et nous pouvons constater que la Bonne Santé Générale de l'Origine du Mal qui était de 100% à 14h38, passe à moins - 27% à 15h15.C'est très bien, la nocivité de l'Origine du Mal s'affaiblit.

Colonne I - Puis je demande à emmener le Témoin de la personne sous toutes les couleurs qui défilent en vitesse FADE, vitesse moyennement lente, comme dans une boîte de nuit. Ce sera durant 3 minutes et 48 secondes. Et nous pouvons voir la montée phénoménale de l'énergie vibratoire à 17 767 000 MUB à 15h21.

Colonne J - Et la Bonne Santé Générale de la personne passe à 100% à 15h22.

Colonne K - Nous constatons un grand affaiblissement de la nocivité de l'Origine du Mal à moins - 68% à 15h23.

Colonne L - Je demande à envoyer toutes ces informations de Belles Energies Positives d'Amour et de Lumière de l'Univers vers la personne, dans tous ses Corps Physiques, Emotionnels et Subtils, dans cette Vie de ce jour, comme dans toutes ses Vies Passées, Présentes et Futures. J'utilise pour ce transfert d'énergie, vers la personne, ma Pyramide. Et l'énergie de cette personne monte à 23 769 000 MUB à 15h25.

Colonne M - La mesure de Bonne Santé Générale est à 100% et plus, à 15h26.

Colonne N - Et là, la nocivité du mal est tellement passée en dessous de zéro, qu'elle est à moins - 79% à 15h27.

Je vous laisse faire la même analyse pour la date du 20 avril.

Le lendemain les énergies trouvent leur vitesse de croisière à 115 ou 120 000 MUB tous les jours, pendant des mois ou plus, sauf accident de la vie.

 

Maintenant nous voyons les deux tableaux qui montrent pour ces deux dates, la Bonne Santé Générale de la personne et l'inversion totale de l'Origine du Mal vers une positivité.

...

Vous venez de découvrir une nouvelle manière de faire du bien aux personnes en demande.

 

Il faut parfois plusieurs séances pour transformer complètement l'Origine du Mal en Energie PO SI TI VE.

 

Voici la Balance de Déméter que j'utilise.

...

 

Exemple de mon utilisation de cette Balance de Déméter, en colonne B, pour la Dame Nadette soignée ci-dessus :

Vous prenez à la main gauche le ticket 100% de bonne santé et vous dites en le posant sur le rond " Témoin à comparer" :

Vous dites : " Ici nous avons cette Dame Nadette à 100% de parfaite santé "

Puis à la main droite vous prenez le ticket qui pose la question de pourcentage de bonne santé du sujet, et en le posant à droite, vous dites :

" Quelle est la réalité de pourcentage de bonne santé de Nadette à cet instant de mesure ? "

Et vous balancez de haut en bas votre pendule sur la ligne du zéro, au centre. Aussitôt le pendule part dans la direction à droite, sur 58% à 14h37 le 16 avril.

 

Il faut faire de même en colonne C pour demander quelle est le pourcentage de bonne santé générale de l'Origine du Mal :

Vous prenez à la main gauche le ticket 100% de bonne santé et vous dites en le posant sur le rond " Témoin à comparer" :

Vous dites : " Ici nous avons l'Origine du Mal à 100% de parfaite santé "

Puis à la main droite vous prenez le ticket qui pose la question de pourcentage de bonne santé du sujet, et en le posant à droite, vous dites :

" Quelle est la réalité de pourcentage de bonne santé de l'Origine du Mal à cet instant de mesure ? "

Et vous balancez de haut en bas votre pendule sur la ligne du zéro, au centre. Aussitôt le pendule part dans la direction, sur 100% à 14h38 le 16 avril.

 

Si le pendule tourne à gauche du zéro, il part dans le non positif. Si le pendule part à droite du zéro, il est dans le positif. C'est très simple d'utilisation. Vous pouvez copier et coller la Balance de Démeter dans vos fichiers, puis l'imprimer comme toutes les images de mon site.

 

Je partage avec vous de bon coeur.

 

 

Mais attention,le traitement des énergies ne remplace pas votre médecin. Certainement pas. Seul votre médecin est capable et a le droit de contrôler les changements réels de santé par les examens qui lui sont permis de faire. Votre médecin soigne. Je ne fais qu’un plus en donnant de l’énergie où il en manque.

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

Pour les autres séances nous changerons de page :

 

Séance 001

Séance 002

Séance 003

Séance 004

Séance 005

Séance 006

Index