Page 11

Page 1 Pendule et BGSF ..... Page 2 Formation au Pendule ...... Page 3 Recherche en Réincarnation ..... Page 4 Pendule et Ondes de Forme ..... Page 5 Pendule Etalon

Page 6 Ondes de Forme et Soins ..... Page 7 Ondes de Forme d'un Doudou Poulpe ..... Page 8 Mon pendule acheté chez SERVRANX en Belgique

Page 9 Ondes de forme par les Anneaux de Georges Lakhovsky ..... Page 10 Pyramide et Radiesthésie .... Page 11 Kerizinen

Index du site

 

 

Expérience de Kerizinen

 

 

Nous savons que toute forme émet une onde, c'est une onde de forme. Nous savons aussi que la photo d'une forme émet la même onde que la forme elle-même. Comme je vous le disais sur ma page 4 Pendule et Ondes de Forme.

 

Je vous invite à lire les informations de ce site étrange et puissant de Kérizinen, qui est identique à Lourdes en ce sens que plusieurs apparitions de la Vierge ont été constatées par une Dame nommée Jeanne-Louise Ramonet.

Ce site de Kerizinen a pour moi le charme de la discrétion bien que d'une grande beauté. C'est aussi un remerciement que je dois à mon amie Marie Thérèse Guénoc de me l'avoir fait découvrir. Quand elle était petite, elle venait avec sa Maman rendre visite à Jeanne -Louise Ramonet, dans la petite maison.

 

Voici le Blog des Amis de Kerizinen

Apparitions à Jeanne- Louise Ramonet

 

Mettant complètement à part toute évocation religieuse, je peux vous dire qu'une sensation de bien être se propage en vous, lorsque vous visitez Kerizinen.

 

Nous avions prévu depuis quelques temps, une personne de ma connaissance et moi de nous rendre à Kerizinen pour savoir d'où venait cette eau et sa force. La force nous savions qu'elle venait des apparitions de la Vierge Marie et de Jésus depuis 1938. Mais suite à une conversation lors d'une réunion, avec une dame inconnue qui nous avait affirmé que les fontaines de Kerizinen étaient alimentées par l'eau de la ville de Plounevez Lochrist en Finistère, j'avais décidé de me renseigner.

 

 

Le vendredi 08 février 2019, en début d'après midi, vers 14h30 :

Nous nous sommes arrêtés à la Mairie de Plounevez Lochrist où nous avons été très bien reçus, puis mis en relation avec un agent du Service des Eaux fort sympathique également.

A la question :

Est-ce que Kerizinen est alimentée par l'eau de la ville ? La réponse fut :

Les bâtiments extérieurs et habitations ainsi que les toilettes publiques sont aliméntés par l'eau de la ville. Et les robinets en bas, ainsi que la cascade sont alimentés directement par la nappe phréatique.

Nous avons mesuré le taux vibratoire de l'eau au robinet qui est dans la salle de repos et nous avons trouvé 260 000 UB (Unités Bovis).

L'eau qui venait d'en bas, de la nappe phréatique était à 3 967 000 UB. Cela je le sais depuis environ deux ans. Taux vibratoire identique à l'eau de Lourdes.

Cette après midi, j'avais amené une bouteille d'eau de Guissény mesurée à 267 000 UB (Unités Bovis) pour voir si elle allait se charger de la vibration du lieu de Kerizinen.

Nous avons posé cette bouteille d'eau du robinet de la maison dans l'évier sous les robinets qui servent à remplir les bouteilles avec l'eau de la source, en bas des escaliers, derrière ce merveilleux bâtiment qui ressemble à une cathédrale. Le temps de faire le plein de nos contenants, que mon collègue mesure l'étendue de la nappe à l'aide de ses baguettes de sourcier, qu'il mesure le sens du courant et le point le plus fort, que nous allions nous réchauffer dans la salle de repos, il s'est passé un peu plus d'une heure.

Il pleuvait tellement, nous étions trempés, mais nous avons pensé avec soulagement que c'était de l'eau de Kerizinen ...

 

Quand je suis revenu à la maison vers 16h00, cette bouteille d'eau du robinet émettait la vibration de Kerizinen, soit 3 967 000 UB au lieu de ses 267 000 UB du matin.

Fantastique force des courants druidiques du sous-sol de Kerizinen ? De la présence de Marie et Jésus ? L'eau de ma bouteille a pris l'information en environ une heure, comme l'eau de notre corps si nous restons une heure sur place.

FA BU LEUX !!!

C'est par cette énergie que nous nous sentons bien à Kerizinen. Et en buvant cette eau. Ou en la ramenant chez nous pour la boire.

 

J'ai eu un coup de téléphone de deux amis, alors que je venais de mesurer cette bouteille du robinet emmenée en voyage à Kerizinen puis ramenée à la maison avec la charge énergétique du lieu. Ces deux amis me disaient qu'ils avaient eu la chance de rencontrer sur place, après mon passage, le Président des Amis de Kerizinen, Monsieur Le Hir.

Monsieur Le Hir aurait donc affirmé que, il y a une vingtaine d'années de cela, il aurait participé à la mise en place dans la nappe phréatique d'une pompe en inox, reliée à un surpresseur en inox pour alimenter les robinets situés en bas des escaliers.

La boucle est bouclée et notre curiosité satisfaite. Il n' y a bien que de l'eau de Kerizinen sur ces robinets et sur le trop plein qui crée la petite cascade. Une eau parfaite et pleine de belle énergie positive, exactement ce qui se dégage de ce lieu. Vous devez un jour visiter ce lieu.

En une après midi j'ai eu les réponses à nos questions. Merci à Monsieur le Hir, à cette charmante Dame pour son accueil à la Mairie de Plounevez Lochrist ainsi qu'à Monsieur Abalea, du Service des Eaux, qui a lui aussi, si bien répondu à nos questions.

 

Puis, mon collègue avait émis l'idée d'utiliser les photographies de Kerizinen, comme j'avais fait pour les coquilles Saint Jacques ou le MUB. Faire une photo satellite de Kerizinen, en utilisant Google Maps, puis enrouler cette image à l'arrivée d'eau de la ville de nos maisons, pour augmenter le taux vibratoire de notre eau du robinet. Okay, tentons l'expérience.

...

 

La maison que j'occupe a un taux vibratoire élevé, car j'apporte à des personnes qui le souhaitent, des soins par énergie et j'ai construit des générateurs à plasma dont un, le MUB est sur mon bureau depuis plus de deux ans. Ces énergies sont hautes car je ne travaille que dans l'intention positive. PO SI TI VE !!!

Ne créant que du PO SI TIF, je vis dans une réalité PO SI TI VE !!!

Ne tenez pas compte de l'inverse du PO SI TIF,

Il n'existera plus dans votre réalité !!!

 

...

Sur la photo ci-dessus vous voyez en gris à gauche, les arrivées d'eau froide et d'eau chaude dans ma maison. Ces deux tuyaux vont alimenter chacun sa clarinette et chaque clarinette alimente les tuyaux en rouge (eau chaude) et bleu (eau froide) de la maison. J'ai enroulé la feuille portant l'image de Kerizinen à l'arrivée des tuyaux.

Si vous voulez essayer, voici une feuille A4 que vous pouvez extraire par un "Copier l'image" et la poser dans votre logiciel image afin de l'imprimer. Vous pouvez aussi prendre votre image sur Google Maps. J'ai posé quatre fois la photo satellite de Kerizinen. Vous en aurez ainsi à distribuer à vos amis. La taille ne joue pas sur la vibration. Si vous avez dans vos relations, un radiesthésiste, faites-lui mesurer un verre d'eau du robinet. Puis imprimez votre image et posez là à l'arrivée d'eau de votre maison. Attendez 15 minutes puis reprenez un autre verre d'eau au même robinet en laissant couler un peu, et reprenez la mesure de cette eau.

SURPRISE !!! Le taux vibratoire de votre eau est plus haut.

Un taux vibratoire haut et vous êtes en meilleure santé.

Buvez de cette eau en lui disant que vous l'aimez et votre taux monte encore comme je l'explique sur Faire du Bien autour de Soi 000

 

Nous allons répéter les relevés :

A 14h54, l'eau du robinet dans un verre est mesurée à 187 000 UB (Unités Bovis).

A 16h00, l'image est posée sur les tuyaux d'arrivée d'eau de la maison, dans le garage.

A 16h20, un deuxième verre d'eau du même robinet est mesuré à 687 000 UB.

A 17h20, un troisème verre d'eau du même robinet est mesuré à 1 677 000 UB.

A 19h13, un quatrième verre d'eau du même robinet est mesuré à 1 677 000 UB. Même mesure que deux heures plus tôt.

Serions-nous au maximum de transmission par l'image ? Ou ai-je seulement en un verre amener qu'un peu d'eau du tuyau ?

A 21h48, je prends un cinquième verre d'eau et je le mesure à 1 894 000 UB. Mais j'ai laissé coulé un peu l'eau cette fois.

Nous verrons la suite demain matin.

 

Ce lundi 11 février à 07h15, j'ai laissé couler l'eau 30 secondes et je mesure 2 388 000 UB.

Il est maintenant 13h05 et j'ai laissé couler l'eau du robinet un peu avant de mesurer 2 877 000 UB.

 

Nous sommes le mardi 12 février, il est 13h40 et je mesure l'eau du robinet à 3 373 000 UB.

 

Nous sommes le mercredi 13 février, il est 09h10 et je mesure l'eau du robinet à 3 778 000 UB.

 

Nous sommes le jeudi 14 février, il est 09h30 et je mesure l'eau du robinet à 3 872 000 UB,

et l'écart semble moindre qu'entre les deux précédentes mesures. Allons nous atteindre la mesure d'origine ? Demain ou après demain ?

 

Nous sommes le vendredi 15 février, il est 10h20 et je mesure l'eau du robinet à 3 965 000 UB,

et souvenez-vous que la mesure d'origine de l'eau de Kerizinen est à 3 966 000 UB.

Nous verrons demain si quelque chose change.

Imaginons qu'une personne prenne chaque jour un bain de cette eau. Moi je suis douche chaque matin au moins, parfois plusieurs dans la journée si je travaille dans mon jardin, l'été en revenant de la plage ou s'il fait chaud, trois par jour. Cela aura sans doute une incidence POSI TI VE sur la santé.

Une amie, dans Pendules Intutions et Plasma, va essayer avec une image de Kerizinen dans un flacon, de réhausser l'eau de sa mare.

 

Alors je viens de mettre une bouteille avec l'image dans chacune de mes trois cuves de 1000 litres d'eau de pluie. Le fond de ces cuves ne se vide jamais sur environ 8 centimètres de hauteur. Depuis plusieurs mois j'ai mis de l'eau plasmatique et je mesure encore à 16h30, 100 000 MUB (Millions Unités Bovis) Je vide mes cuves pour arroser le jardin, la pluie les alimente à nouveau et la cuve garde les 100 000 MUB. Alors est-ce que cela va changer avec l'image ?Peut-être pas. Car l'eau de Kerizinen est à 3 MUB 966 000 et c'est presque la mesure à l'eau du robinet de ma cuisine 3 MUB 965 000. Je pense que cela ne va rien changer à l'eau de la cuve puisqu'elle est déjà à 100 000 MUB avec l'eau plasmatique de Zno. Nous verrons demain.

Je vous invite à revoir ma page sur Les Gans, Eau plasmatique et eau Boire

 

Nous sommes le samedi 16 février,

Ce matin mes cuves sont toujours à 100 000 MUB. Donc l'eau de Kerizinen à 3 MUB 966 000 n'a pu faire monter au delà des 100 000 MUB d'origine du champ plasmatique de Zno. Cela me paraît logique. Sinon même l'eau du robinet serait montée plus haut dans la mesure vibratoire.

Et il est maintenant 15h50 et je mesure l'eau du robinet à 3 967 000. Je pense que demain cela sera au même niveau.

Qu'est-ce qui donne cette puissance à l'eau du robinet ? Le champ émis par le lieu de Kerizinen ou celui émis par l'eau de Kerizinen ? That is the question !!! L'important c'est que nous pouvons avoir une eau forte chez nous. Et si nos santés devenaient meilleures ?! A suivre...A nos crayons et nos carnets, à nos mesures et nos constats.

 

Aujourd'hui 21 février 2019. Je peux vous assurer que de nombreuses personnes ont essayé et cela fonctionne parfaitement. Il faut entre 24 et 72 heures pour atteindre le taux maximum d'energie de Kerizinen à vos robinets : 3 967 000 UB (Unités Bovis).

Alors essayez vous-même et faites cette expérience chez une personne malade. Dans quelques semaines, ou mois, cette personne viendra dire MERCI, à Kerizinen.

 

Visitez Kerizinen, à Plounevez Lochrist.

 

Suite de l'expérience en ce 24 février 2019.

J'ai utilisé une image de Kerizinen, dans une feuille plastique et scotchée en cercle dans lequel je pose une bouteille d'Evian A. Cette première bouteille est en expérience avec son étiquette et donc son code barre.

Le lendemain 25 février, je décide d'exposer une nouvelle bouteille B à l'expérience, mais cette fois j'enlève l'étiquette et donc son code barre.

Voici le tableau des mesures :

Le code barre pompe l'énergie par son onde de forme, par la fréquence des chiffres utilisés, et la progression de celle-ci est donc plus lente sur une bouteille avec son code barre.

La progression est libre, non pompée sur une bouteille sans code barre. Plus de deux fois et demi plus rapide pour un même temps.

En est-il de même pour toutes nos étiquettes ?

A vérifier.

 

* * *

Nous sommes le 02 avril 2019 et je reviens sur les étiquettes. En voici quelques unes :

 

Et voici ce que donnent les mesures d'énergie de ces codes en MUB (Millions Unités Bovis) :

La position des chiffres dans la suite numérique d'un code barre implique une fréquence vibratoire.

Si nous donnions une fréquence haute à un produit de qualité moyenne, peut-être aurions-nous une qualité meilleure du produit.

 

Nous voici au 13 octobre 2021 :

Les Moulins de la Foux à la limite du Gard et de l'Hérault non loin du

Cirque de Navacelles


Une Dame de ma connaissance, Béatrice Laurent m'a parlé d'un endroit où elle avait ressenti un bien être énorme. J'ai mesuré sa photo et quelle surprise !!!

Sans doute cette eau passe-t-elle dans un vortex de la montagne. Sur le plateau existe aussi un énorme Cromlech, en allant vers Blandas.

Vous verrez que sur les mesures de mercredi 13 octobre, je mesure 10 670 000 UB au lieu de 10 880 000 UB.

Variation possible due à une variabilité de la Fréquence de Schumann, ou un autre facteur comme une explosion coronale du Soleil,

ou bien une erreur de ma part...eh oui, il faut admettre cette possibilité. Même si je suis certain de ma première mesure.

Voici l'image en A4 de cette eau à cet endroit, en deux exemplaires :

Je n'y mets aucun texte pour ne pas influencer vos essais si vous souhaitez l'imprimer :

Et bien évidemment comme pour l'eau de Kerizinen, je vais poser cette photo sur mes tuyaux par dessus l'image de Kerizinen et je mesurerai la vibration à l'eau du robinet de la cuisine, toutes les heures.

La Foux en huit exemplaires à découper :

 

Voici une image satellite par Google en A4 :

Sur l'image suivante, je mesure une plus forte vibration de La Vis depuis les Moulins vers les Gorges de la Vis à gauche de l'image.

Et je mesure une plus faible vibration en suivant La Vis en bas à droite de l'image.

Comme si un Vortex existait entre les Gorges et les Moulins.

 

Et maintenant ce 13 octobre à 14h45 je pose la photo de l'eau sur mes tuyaux d'arrivée d'eau de la maison :

L'eau de Kerizinen ou de Lourdes sont à prés de 4 millions d'Unités Bovis ( UB ) et transmettent la même information au robinet de la maison.

4 Millions d'UB c'est 4 x 10 Puissance 6 UB soit six zéro après le 4 = 4 000 000 UB

Vous voyez que la photo de cette eau donne 10 Puissance 437 UB donc 437 zéros après le 10

Pourquoi au robinet la valeur mesurée est de seulement 10 Puissance 7 comme vous voyez sur mes mesures :

Admettons que 10 670 000 UB = 10 Puissance 7 UB

Pourquoi ne pas avoir 10 Puissance 437 au robinet ... ??? La structure de l'Univers serait-elle faite au niveau quantique, pour ne pas envahir la planète de trop forte énergie ? Afin de ne pas trop secouer les créatures qui gambadent à la surface de la Terre ?

Seules les personnes présentes au point de naissance de cette énergie serait touchées par le maximum de vibration de cette énergie ?

La différence plus faible au robinet serait-elle le maximum supportable dans un premier temps ?

Que de questions sans réponses. Pour l'instant ...

 

Continuons avec le bouquet de Roses,

voici les dernières mesures collectionnées au 18 octobre 2021:

 

Je vais surveiller sur quelques jours, la descente de la vibration et remarquer si, dans la mort physique du bouquet, se dégage une autre énergie.

J'ai déjà pu remarquer qu'à la mort physique d'un corps humain, ou plus exactement deux ou trois jours avant, sa vibration baisse alors que je mesure une deuxième vibration qui montera jusqu'à la Puissance Infinie en s'élevant à la Lumière. Sans doute l'Âme, l'énergie éternelle que nous sommes toutes et tous.

Je mesure à zéro la vibration du corps physique au moment du décès.

Parfois il faut aider ses Âmes à monter à la Lumière, pour les libérer ; c'est seulement dans cette libération que je les mesure à 10 Puissance Infinie en quelques heures ou quelques jours. Chaque Âme est différente. Je ne fais que supposer, mais il me vient l'idée que cela doit dépendre de la personnalité de chacune des Âmes.

Je serais curieux de découvrir si oui ou non, chez les plantes et les animaux et tout " CE QUI EST " il existe une énergie éternelle...

 

Nous sommes aujourd'hui le 09 novembre 2021 :

Je peux vous dire que le bouquet très désséché a été jeté ce matin, je l'ai mesuré à 170 000 UB. L'eau commençait à jaunir dans le vase. L'eau était dans ce vase depuis le 02 octobre et nous sommes le 09 novembre. Si cette eau est restée si limpide depuis la pose de l'image de La Foux sous le vase le 13 octobre, vous remarquerez que la limpidité de cette eau s'est portée sur 26 jours ou 27. Comme une Chamane me le faisait remarquer, il se peut que l'énergie des fleurs ait été absorbée, transformée par l'eau dans le vase.

Il y a une dizaine de jours mes amis Maeva et Laurent sont allés sur place pour découvrir cette eau et ils ont pu remarquer que de fortes énergies s'élevaient dans ce coin. Ils ont eu la gentillesse de me ramener un bocal plein d'eau de La Foux.

 

Et ce matin j'ai travaillé avec cette eau comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Mais c'est Dingue, Dingue, Dingue !!!

J'ai utilisé de l'Eau de Kerizinen à 4 MUB (Millions d'Unités Bovis) 4 MUB ou 4 x 10 Puissance 6 UB. Vous verrez que les mesures suivantes sont tellement haute qu'il est inutile de chipoter sur un petit 4 ou autre. Autant travailler en Puissance de 10 UB directement ; c'est plus simple.

J'ai mis de l'Eau de Kerizinen prise dans la carafe en Bleu, pour emplir à moitié quatre petits bocaux. Puis dans la carafe en Bleu et dans ces quatre bocaux, j'ai injecté 10 ml d'Eau de La Foux ramenée par mes amis. Et j'ai refais le plein des cinq récipients, à raz bord, avec de l'Eau de Kerizinen.

Attention, je n'ai pas refait le plein du bocal d'Eau de La Foux. Pour l'instant je m'en sers de "Témoin Original".

L'information de 10 Puissance 437 UB contenue dans chaque 10 ml d'Eau de La Foux, injectée dans chacun des cinq bocaux a été transmise en moins de une heure et 20 minutes, entre 10h10 et ma dernière mesure à 11h30.

Mais c'est quoi ce délire, cette vibration ???

 

 

 

Contact

 

Pendule - Retour page 1

Pendule - Retour page 2

Pendule - Retour page 3

Pendule - Retour page 4

Pendule - Retour page 5

Pendule - Retour page 6

Pendule - Retour page 7

Pendule - Retour page 8

Pendule - Retour page 9

Pendule - Retour page 10

Pendule - Retour page 11

 

KESHE - Retour Page 1

KESHE - Retour Page 2

KESHE - Retour Page 3

KESHE - Retour Page 4

KESHE - Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index