Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Index du site

...................................................KESHE Foundation

Champ magnétique, Champ gravitationnel, Plasma

 

Fabrication du Générateur MAGRAV KESHE

 

Je vous invite à lire les vidéos au sujet de cette fondation

 

KESHE Foundation

 

One Planet

One Nation

One Race

Peace and Love

 

Sur Google : KESHE Foundation

 

Sur Google : KESHE Fondation en Français

 

Bonjour tout le monde,

nous sommes le 07 juillet 2016,

et, après quelques semaines d'études de ce sujet, je suis enchanté de partager avec vous ce que nous offre Monsieur KESHE et ce que des centaines d'internautes partagent les uns avec les autres. Soit au sein même de la fondation, soit dans son petit coin comme moi. Avant d'aller m'inscrire à la fondation et d'ainsi pouvoir dire un mot, je préfère décortiquer, analyser, essayer, réfléchir, pour ne pas trop dire de bêtises.

Si vous lisez la fabrication du MAGRAV, à moins d'être scientifique, ce qui n'est pas mon cas, vous allez vous poser des tas de questions, ce qui est mon cas.

Donc n'ayant pas l'habitude de critiquer sans savoir. Je me lance dans la fabrication de mon MAGRAV, de mes Health Pen, de mes Coils et mes Gans. C'est une recherche particulièrement enrichissante. Et de partager cette expérience avec vous est très sympathique.

Vous devez savoir qu'en adhérant à la fondation, vous bénéficiez de toute la bibliothèque. Pour moi, ce sera dans peu de temps.

Je vais donc vous présenter l'avancement de mes travaux. Après avoir lu beaucoup de vidéos sur ce MAGRAV je me suis lancé et j'ai fabriqué dans mon atelier, un "tour" pour enrouler mes bobines, dans le sens antihoraire. J'ai du faire des essais et des modifications car au début l'arrivée du fil ne me convenait pas, le fil en cuivre de 1.6 mm² ne s'enroulait pas correctement. Mais depuis hier tout est parfait, ou presque.

J'ai acheté mon fil de cuivre de 1,6 mm² par 50 mètres, chez http://www.plasma-shop.com/ en Allemagne. Service rapide et courtois.

Mes plaques et tubes de cuivre chez Amazon.fr . Service en premium d'un jour sur l'autre. Fantastique.

 

Voici donc mes premières images, pour vous, et j'ai commencé par fabriquer des Health Pen :

 

Je me suis trompé dans le sens d'enroulement, les aléas du débutant :

le 001 étant l'âme, pas de problème.

le 002 l'âme et l'enroulement sont en sens horaire, alors que le sens prévu est anti horaire.

le 003 tout est anti horaire, donc comme prévu.

le 004 l'âme est en sens horaire et les deux enroulement suivant en anti horaire.

 

A partir de là, j'ai décidé de nanocoter à la soude car le chalumeau que j'avais acheté était défaillant. Problème de gaz, résolu depuis.

Pour la soude, gants, lunettes et masque obligatoires. J'ai fait trois nanocotages, un premier à l'eau de mer froide, ce qui ne fume pas trop fort. On laisse reposer 24 heures en fermant le couvercle avec un poids. Pour ce travail, je me suis mis dans le jardin.

On lève les pièces et on assèche bien le bocal avant de reposer les billes de soude neuve, comme indiqué sur les vidéos de YouTube et de la Fondation KESHE..

Le deuxième nanocotage avec de l'eau de mer bouillante. Que de fumée ! Vous devez faire attention au sens du vent. On laisse reposer 24 heures.

Le troisième nanocotage, je l'ai fait pour essayer avec la soude du premier nanocotage laissée au repos au fond d'une bouteille. Même avec de l'eau de mer bouillante, cette soude ne semble plus avoir d'effet, comme si elle était sans vie.

En parlant de vie, j'ai pris de l'eau de mer car nous travaillons dans un milieu de PLASMA, et nous recherchons ce qui est vivant dans ces générateurs. Donc quoi de plus vivant que cette eau de mer prise devant chez moi, en me baignant ? Rien que de la vie. C'est naturel.

Quant les nanocotages sont terminés, vous videz le seau et laissez sécher les pièces accrochées. Ensuite vous devez les laver avec de l'eau déminéralisée pour enlever le sel et la soude restant. Laisser sécher et laver de nouveau avec de l'eau propre. Au moins deux lavages.

 

...

...

J'ai mis au fond du seau une grille en fil de fer et en haut des lignes en fil de fer. J'ai ainsi posé sur la grille, mes Helath Pen et accroché en haut, les plaques de cuivre devant être elles aussi nanocotées, pour la fabrication des Gans.

Quand vous mettez l'eau bouillante, ( plus efficace que de l'eau froide ), pensez à presque fermer le couvercle pour verser l'eau. Afin de limiter le nuage de soude dans lequel vous risquez de vous trouver.

Puis vous fermez pour 24 heures, avec un gros poids sur le couvercle.

 

Puis maintenant, je vais vous montrer comment j'ai mesuré l'énergie qui se dégageait de mes pièces brutes et ensuite nanocotées.

Vous devez savoir que depuis plus de dix ans maintenant, je fais de la radiesthésie en amateur et j'ai toujours mon pendule dans la poche. Depuis des années, tous les jours j'utilise mon pendule. Il a pour lui l'avantage de répondre instantanément à toute question. C'est sans doute en rapport à notre INTUITION ou notre GUIDE. Libre à vous de croire ce que vous voulez mais l'expérience de cette page n'est pas le spirituel. Ce serait un autre débat. Tenons nous en au fait de l'efficacité du pendule.

Toutefois, je vous invite à aller voir mes expériences sur la page suivante.

J'ai donc utiliser une règle, dite ABAQUE pour mesurer un TAUX VIBRATOIRE, un taux d'énergie de mes différentes pièces, en cuivre brut d'abord, et une fois qu'elles furent nanocotées. L'unité de mesure utilisée est l'unité Bovis dites UB.

J'ai fabriqué un abaque pour mesurer l'énergie dégagée par mes générateurs. J'ai utilisé plusieurs de ces règles, modelées à mon besoin. J'ai entre autre utilisé celle en provenance du Centre d'enseignement professionnel en Géobiologie et Sourcellerie, qui doit se trouver en Suisse.

 

Modifiée pour mes expériences, comme ici :

 

Et voilà en image la façon dont je procède au pendule. Je lance mon pendule en demandant de m'indiquer le taux vibratoire de cette pièce, son énergie :

 

Maintenant vous allez voir les deux photos sur la même image, avec la pièce en cuivre brut, à gauche, et une fois nanocotée à droite, et ainsi vous pourrez comparer les taux vibratoires de chaque pièce :

La photo ci-dessus montre le squelette d'une BATTERIE à PLASMA.

Mais quels vont être les taux, une fois que ces pièces seront avec leurs GANS et terminées ? Je vais fabriquer un abaque avec des divisions supplémentaires, pour éventuellement aller plus loin dans les taux vibratoires à venir sur les générateurs en ordre de fonctionnement.

 

Hier soir, 6 juillet 2016, je suis allé me baigner vers 18 heures, il faisait beau et l'eau était bonne. J'ai ramené un jerrycan d'eau de mer pour la fabrication de mes GANS et voici les images. Avant la mise en Eau :

 

Et voici la photo moins de de deux heures après la mise en eau :

 

Maintenant je vous présente le montage de ce que je nomme mon " Tour "

 

Et maintenant voici les coils ( enroulements ) terminés :

 

Et voici les taux vibratoires mesurés pour les quatre différents modèles de coils :

...

...

Puis j'ai reçu ce matin, livré depuis Amazon, un rouleau de cuivre à plat, un tube que je vais utiliser pour un générateur, marié au Bio Générateur de Serge Fitz. Voici les images et les taux vibratoires de chacun puis de l'ensemble :

 

Vous pouvez remarquer le sens de rotation de ce rouleau de cuivre. Anti horaire comme le BGSF.

J'ai trouvé au total 5 200 000 mais peut-être est-ce bien 5 230 000 UB.

Voici pour rappel, un tableau des taux vibratoires :

Pour les produits finis, je viens d'établir cet abaque, nous pourrons ainsi voir si nous dépassons les 6 300 000 Unités Bovis :

 

En ce jour 09 juillet 2016, je vous présente de nouveaux enroulements de 90 et 45 tours. Avec une bobine de 90 tours sur une tige de 12 mm et une intérieure de 90 tours sur une tige de 8 mm. Une bobine de 45 tours sur une tige de 12 mm et une intérieure de 45 tours sur une tige de 8 mm.

Chaque bobine doit comporter à chaque sortie au moins 15 centimètres de fil servant plus tard au raccordement. Mais, mais, mais ... les bobines intérieures comportent à une extrémité une longueur de fil de, au moins, une fois et demie la longueur de la bobine.

Vous verrez plus loin l'utilité de cette grande longueur.

 

..

 

Et les taux vibratoires enregistrés avec le cuivre brut.

Pourquoi l'enroulement 0015 est-il si puissant ? A cause de sa courbure ?

 

 

Je vais donc passer au nanocotage au chalumeau pour commencer ces mini coils de 90 et 45 tours.

 

Aujourd'hui 14 juillet 2016,

J'ai commencé avant hier, au chalumeau mais je ne suis pas satisfait de cette machine. J'ai donc continué à la soude avec de l'eau bouillante et salée à 15%. Cette fois je n'ai pas utilisé l'eau de mer.

J'ai donc travailler sur l'espacement régulier des spires en utilisant une règle en platique d'environ 2 mm d'épaisseur. Il faut rouler longtemps pour aller d'un bout à l'autre.

J'ai monté le coil gravitationnel à l'horizontal et le coil magnétaique à la verticale. Des zones plus claires se montrent sur le nanocotage. Est-ce important, dérangeant pour le bon fonctionnement ?

Le taux vibratoire des coils 0012 + 0013 + 0014 + 0015 en cuivre brut est passé de 8 870 000 UB à 16 700 000 UB une fois montés et nanocotés.

On a déjà remarquer l'influence du nanocotage sur le taux vibratoire du cuivre brut. Okay. Nous allons maintenant voir si une courbure à une influence sur le taux vibratoire du cuivre brut.

 

Pas de doute, nous constatons que la courbure de l'enroulement induit une augmentation de la fréquence vibratoire de celui-ci. Pour être très précis, il faudrait mesurer uniquement des enroulements. Ici, les enroulements ont des terminaisons de fil de cuivre plus ou moins longues, inégales entre elles, donc la mesure n'est pas précise. Mais nous avons bien une différence de fréquence en fonction d'une courbure.

 

Ce dimanche 17 juillet 2016,

nous allons constater que lorsque les coils sont l'un dans l'autre, connectés deux à deux, gravitationnel et magnétique, en cuivre brut, leur taux vibratoire total, ne correspond pas du tout à la vibration de chaque coil. Les taux ne s'additionnent pas. Par contre les tores montés sont tous les trois à la même valeur de 4 700 000 UB comme vous pouvez le voir sur ces images :

...

Chaque jour, la construction de ce MAGRAV avance. Merci Monsieur KESHE et vous tous qui partagez votre expérience, de part le monde.

 

Nous allons maintenant travailler sur la page 2 suivante.

 

 

Contact

KESHE Retour Page 2

KESHE Retour Page 3

KESHE Retour Page 4

KESHE Retour Page 5

KESHE Retour Page 6

Retour Index