Page 10

Page 1 Fabrication des enroulements ... Page 2 Fabrication des enroulements suite ... Page 3 Fabrication de batteries et gans ... Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis) ...

Page 5 Fabrication du Mub suite ... Page 6 Application des Gans ... Page 7 Patchs de Gans ... Page 8 Oscillateur à champ pulsé ... Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

 

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests ... Index du site

La vidéo en Français sur YouTube

Video en Español en YouTube

 

Oscillateur à champ pulsé par variations lumineuses

Les tests sur l'OCPVL Altynia

 

Nous sommes donc le jeudi 09 janvier 2020 et les tests officiels commencent.

Pour la construction des éléments de base de la machine, je vous invite à visiter cette page.

Pour le montage des éléments sur la structure, vous devez visiter la deuxième page.

Nous sommes ici sur la troisième page et nous allons parler des tests de l'OCPVL Altynia.

 

Depuis six jours, j'ai fabriqué l'Ormus qui me manquait pour remplir 5 fioles que j'ai posé dés aujourd'hui devant chaque coil.

 

Ces derniers jours j'ai chargé les coils de la machine. Comment je prends la décision de les charger ? Il me vient l'idée que je devrais sans doute les charger, alors je décide de demander si je dois le faire et combien de temps ; et la réponse me vient au pendule. C'est ce qu'on appelle du beau nom de "IN TUI TION". Mais vous vous devez savoir que cette intuition est une guidance qui nous arrive de la Conscience Universelle.

Vous verrez le tableau ci-dessous, pour les charges de la machine :

Quelques variations existent. Pour l'instant, je ne vois comme cause, qu'une variation de lumière faible par les fenêtres à cause d'un plafond nuageux épais et peu brillant. L'OCPVL est à côté d'une fenêtre et même débranché, donc spots éteints, le courant passe dans les panneaux solaires et un champ est crée dans les coils. Ils échangent entre eux. Si la lumière est forte, le champ l'est aussi. Si le Soleil ne brille pas, pas de lumière, moins de courant et donc moins de champ, moins de vibration.

Quelques personnes sont venues se poser sur le fauteuil et chacune d'elle a ressenti une transformation agréable, aucune gêne, mais quelque chose se passait dés l'allumage des spots. Ces essais n'en sont pas réellement et ne maîtrisant pas encore le fonctionnement de l'OCPVL, je leur ai laissé seulement cinq minutes de ressenti sous les spots. Mais quelque chose se transformait, au niveau des jambes, des poumons pour une Dame. Au niveau de la tête pour son mari. Mais tout en bien-être.

Une personne géniale que je viens de rencontrer, sur le net, est entrée en contact avec moi pour parler de mes essais. Nous correspondons maintenant très souvent et ce Monsieur, Hervé, me parlait d'un cristal de roche assez gros ramené d'un de ses voyages. Puisque j'étais en train de charger la machine, j'ai proposé de mettre mon téléphone avec la photo du cristal sous les spots allumés. Le cristal est à Aix en Provence et ma machine est à Guissény en Finistère Nord. Nous avons convenu que je laisserai l'image seulement 5 minutes sous la machine. Le cristal donnait avant l'expérience une mesure de 2 100 000 UB. Durant ces 5 minutes, Hervé remarquait au pendule, que la vibration de son cristal ne cessait de monter. Et moi aussi je mesurais au pendule, cette élévation vibratoire. 32 500 000 UB au bout de 5 minutes. Nous reproduirons l'expérience interrompue par nos rendez-vous respectifs.

Puis il faut commencer sérieusement à tester la machine, et là je décide de mettre en soins une plante au joli nom de Anthurium 'Karma' rouge.

"Karma" ...

Mais il faut la positionner sur le fauteuil, à peu près à bonne hauteur entre les coils. Alors, la fabrication d'une étagère spéciale est obligatoire. J'en fait une à trois pieds. Un pied à droite et à gauche sur le fauteuil et un autre en forme de crochet pour le dossier du fauteuil. Mise à niveau parfait et recouvrement en bleu vert.

Cet étagère amovible par un simple poser/déposer me servira aussi pour mettre à cette hauteur, à plat, les "Témoins" des personnes qui seront à distance de chez moi et que j'ai l'habitude de traiter. Vous savez bien que nous sommes tous connectés et que les distances n'ont aucune importance en ce qui concerne les énergies.

Depuis quelques mois nous avons cette plante et elle produit des feuilles souvent bizarres, froissées et des tâches se montrent parfois sur les feuilles. C'est le sujet idéal pour mes premiers tests de l'OCPVL. Je recherche par ces tests, la correction de ces curiosités sur les feuilles. Je recherche la remise en énergie parfaite des cellules de la plante. La remise en équilibre parfait de l'énergie des cellules.

Et voici la plante en place, sous les spots allumés.

Devant la plante, je pose un papier sur le petit socle accroché au grand coil n° 5, et dessus je pose un verre qui contient de l'eau. J'ai inscrit sur ce papier ma volonté de faire que les anormalités de la plante soient prises en charge par l'eau dans le verre. Et dés que vous avez donné la charge de travail à l'eau, votre demande est enregistrée, le travail effectué. Dés cet instant il faut accepter que la plante n'a plus d'anormalités, que la guérison est en marche.

J'appelle ce verre, le "Verre de Luc Bodin". Vous ne connaissez pas encore Luc Bodin ?! Mais il faut tout de suite écouter ce Monsieur génial, avec un sourire plus large que l'écran. Une personne qui parle parfaitement de ce qu'il connaît. Vous devez lire Luc Bodin et votre vision, votre compréhension de l'eau va changer.

Voici la technique du verre d'eau expliquée par Luc Bodin sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=QJrQAUrytAs

De merveilleuses personnes ont fait des recherches sur l'eau tel Masaru Emoto : https://www.youtube.com/watch?v=VA_kHDq6rlA

Une autre personne qui parle si bien de l'eau est Marc Henry, un puit de science à écouter: https://www.youtube.com/watch?v=5Pcl9pr6wNw

L'eau est une matière fantastique, et elle est partout. Mais elle n'est pas que de la matière.

L'eau est aussi consciente ... Par vous-même ... vous devez chercher ... par vous même, étudier ... expérimenter ... et vous verrez ... c'est Fan Tas Ti Que !!!

 

Continuons avec notre plante en tests. Voici le brouillon des premiers résultats obtenus après exposition sous les spots de la machine :

En suivant les mesures chaque jour, j'espère constater une disparition des tâches sur les feuilles et une meilleure santé de la plante.

* * *

Habitant en bord de mer, je me promène souvent sur la plage et il y a quelques années j'ai découvert une forme ressemblant à un oeuf en granit. Une pierre de 6,5 centimètres de long, sans doute roulée bien longtemps par les vagues de la Manche.

Ce 11 janvier 2020, j'ai décidé de la mettre sous la machine. Sur le papier posé sous le verre plein d'Eau de Kerizinen devant le coil n° 5, j'ai demandé à ce que la Belle Energie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers soit diffusée dans l'oeuf afin qu'il la distribue à son tour, autour de lui, à TOUT CE QUI EST.

Une diffusion PO SI TI VE de bien-être pour tout ce qui existe.

;;;;;;;;;;

Avant exposition à la machine ...............................................................Après 28 minutes d'exposition

 

L'ombre est portée par la lumière du jour venant de la fenêtre sur l'image à gauche ci-dessus. Et l'image ci-dessus à droite montre les ombres portées par les deux spots allumés. Les deux spots s'allument en même temps, PRES ... QUE !!! Ce qui fait un décalage dans les couleurs d'un spot à l'autre. Je trouve ce décalage parfait pour encore mieux réveiller les cellules ou les particules d'holomatière.

A 16h27, l'oeuf de granit est à 278 000 UB (Unités Bovis).

28 minutes d'expostion et je le mesure à 17h02 à 5 887 000 UB.

Dans les jours à venir, je verrai si je dois le remettre sous la machine pour augmenter encore sa Belle Energie PO SI TI VE !!!

 

Voici quelques mois, j'ai acheté un "Cristal Lémurien". Je ne suis pas certain que ce soit un Lémurien, au prix auquel je l'ai eu. C'est le cristal nommé 0.

Et il y a quelques mois, à un marin voyageur de ma connaissance, j'ai acheté des cristaux en provenance de Madagascar :

Et j'ai décidé d'emmener ces cristaux sous la machine en leur donnant à chacun une mission. Et nous allons commencer par le cristal nommé 1, d'une hauteur de trois centimètres.

;;;;;;;;;;

Avant exposition à la machine ...............................................................Après 39 minutes d'exposition

 

Ci-dessus, photo de gauche, j'ai décidé de poser le papier sur l'étagère au dessus du fauteuil entre les coils et par dessus j'ai posé le verre plein d'eau. Dans l'eau, j'ai posé le cristal 1. Sur le papier j'ai donné sa mission à ce cristal. J'ai demandé à ce qu'il s'imprègne d'une formation musicale afin de faciliter mon apprentissage de la musique. Il sera posé au-dessus de mon clavier.

Cela vous étonne, n'est-ce pas. Mais un chercheur cherche. Si je trouve une solution vous serez les premiers avertis.

Certains ou certaines sourient. Je dis à ces personnes sceptiques, de faire leurs propres expériences et seulement après, ..A... PRES, il leur sera autorisé de glousser. Avant leurs expériences personnelles, sans conscience, sans la machine construite de leurs mains, ces personnes n'ont aucun droit de glousser...

Ne critiquez jamais rien ni personne, sans essayer par vous-même.

A 17h12, le cristal n° 1 est à 987 000 UB (Unités Bovis).

39 minutes d'expostion et je le mesure à 18h00 à 5 976 000 UB.

Dans les jours à venir, je verrai si je dois le remettre sous la machine pour augmenter encore sa Belle Energie PO SI TI VE !!! Et je verrai si la mission qui lui a été donnée est effectivement en place.

 

* * *

 

Nous sommes le dimanche 12 janvier 2020 :

Aujourd'hui premier véritable essai physique demandé par mon amie M.T. Elle est atteinte d'une DMLA humide à l'oeil gauche et se fait traiter depuis un an. Tous les mois environ elle reçoit une injection dans cet oeil. Il semblerait qu'il y ait une amélioration et les injections devraient se faire tous les deux mois à partir de vendredi prochain. Les contrôles tous les mois. Pour combien de temps encore ? Deux ans d'après le spécialiste. Pour d'autres personnes, c'est 10 ans et plus.

Pour mesurer l'état de santé des yeux de mon amie, j'ai utilisé la Balance de Demeter de Margrett DOUGLAS, modifiée à ma façon :

...

Je prends à la main gauche le "Témoin 100% de parfaite santé "eque je pose à gauche de la Balance de Demeter sur la position "Témoin à comparer" et je dis :

" Si ce témoin représente 100% de parfaite santé sur l'oeil gauche du sujet "

et je prends en main droite le "Témoin Quel est le pourcentage de bonne santé de ce sujet " que je pose à droite de la Balance de Demeter sur la position "Témoin du Sujet" et je dis :

" alors, quel est en réalité, le pourcentage de bonne santé de l'oeil gauche de M.T. ?"

Et je lance le pendule en balancement de bas en haut. Le pendule instantanément se dirige vers MOINS 16% à gauche.

Et je répète les mêmes phrases pour l'oeil droit de M.T. Et là , le pendule se dirige de suite à droite, PO SI TIF à 100% de bonne santé.

 

Je répète mon phrasé afin de mieux vous faire comprendre ma pensée :

" Si ce témoin représente 100% de parfaite santé sur l'oeil gauche du sujet ; alors, quel est en réalité, le pourcentage de bonne santé de l'oeil gauche de M.T. ?"

Et je lance le pendule en balancement de bas en haut.

Vous voyez comme la chose est simple et comme la réponse vous arrive de suite.

Vous devez savoir aussi que M.T. est arrivée avec un petit papier écrit de sa main et destiné à être posé sous le verre d'eau à l'emplacement prévu devant le coil n°5. Je ne sais pas ce qui était écrit mais comme prévu, elle demandait sans doute à l'eau dans le verre, de se charger de sa DMLA. Mais je ne sais pas ce qui était écrit et cela reste tout à fait privé. Je n'ai pas à savoir. Chacune, ou chacun, fait à sa façon.

Toutes ces minutes d'exposition, j'ai laissé seule M.T. en méditation sous la machine allumée. Elle m'a dit après, qu'elle avait répété quelque chose comme : " Plus de DMLA. Belle Vue" répété les yeux fermés comme un mantra, sous la machine allumée. En méditation. C'est dans ce moment présent qu'elle fait comprendre son intention à sa conscience.

Avant l'expérience j'avais pris le taux vibratoire de M.T. comme vous pouvez suivre sur ce tableau récapitulatif des résultats obtenus :

M.T. ne voulait plus quitter la machine tellement elle s'y rouvait bien. Pour un premier essai physique, c'est plus que parfait !!!

Elle m'a fait remarquer que lorsqu'elle s'est assise sur le fauteuil, elle voyait le verre devant elle, assez trouble. La vue du verre était nette après l'expo !!!

Merci mon Amie, d'avoir essayé la machine.

 

Nous sommes le lundi 13 janvier 2020 et deux autres Amies, C.A. et J.T. sont venues rendre visite à cette machine, et peut-être un peu à moi aussi ...

Invitées toutes les deux car elles ont des ressentis particuliers, chacune à sa façon.

Ce n'était pas un essai complet, mais juste une découverte. 7 minutes sous la machine pour C.A. Sans demande particulière. Elle avait un doigt un peu enflé et avec une bosse qui tordait sa dernière phalange. Après environ 1 heure, la bosse était presque complètement supprimée , ainsi que la douleur et la dernière phalange s'alignait presque normalement. Par cette courte expérience, le taux vibratoire de C.A. est passé de 118 000 MUB à 128 000 MUB. Le ressenti de cette personne a été très agréable, c'était très doux comme ressenti. Quand les spots s'arrêtent, il y a comme une chute de champ et peut-être une sensation de rafraîchissement pour la personne. Effet très agréable pour mon Amie.

Un essai plus long avec J.T. environ 25 minutes et là, cette personne nous a dit qu'elle voyait les vortex de champs venir du coil n°5 et ne pas être réguliers, mais par saccades. Est-ce que cela suivait les éclairages des spots sur les panneaux solaires ?! Nous ne pouvons encore le dire. Trop peu d'expériences à ce jour. Par contre son ressenti nous a permis de savoir que les vortex rencontraient les autres champs au niveau de la personne assise. C'était mon but pour permettre l'échange d'information des cellules. Nous aurons des mois de travail et de relevés pour bien comprendre le fonctionnement.

Il a semblé à mon Amie J.T. que la machine était comme une intelligence.

Un effet très agréable pour mon Amie J.T. aussi comme M.T. hier et comme C.A.

Le taux vibratoire de J.T. est passé de 128 000 MUB à 297 000 MUB.

 

Il était temps que moi aussi, je fasse un vrai test sous ma machine.

Mais cette fois, j'ai fait un véritable essai comme a pu le faire M.T. hier. J'ai donc décidé de traiter ce point de douleur que je traîne à la cuisse gauche depuis des années. Je reste parfois des mois sans le sentir et il revient. C'est suite à un claquage musculaire.

J'ai donc fait mes demandes au pendule à mon Guide, Pépé Louis. Je lui ai demandé si je devais parler d'Amour Inconditionnel à partir de maintenant sur un conseil de mon Amie J.T. et la réponse fut OUI. Je n'ai donc plus à parler de Belle Energie Positive d'Amour et de Lumière de l'Univers mais bien d'Amour Inconditionnel..

J'ai fait le petit papier pour mettre sous le verre d'eau, demandant à l'eau de prendre en charge cette énergie non qualifiée et de la transformer en Amour Inconditionnel. J'ai aussi demandé aux Etres autour de moi qu'il veuillent bien aussi transformer l'O RI GI NE de cette énergie non qualifiée, en Amour Inconditionnel.

A 17h47 j'étais à 377 000 MUB avant l'exposition.

Je dois passer 28 minutes en exposition. J'ai fermé les yeux, comme en méditation ; très agréable moment. J'ai vu un visage très net venir vers moi. Humain. Mais je ne connais pas cette personne. Je savais bien que cette machine allait me donner beaucoup. Et ce n'est que le début.

A 18h18 j'étais à 1 228 000 MUB

Après cette exposition, je sentais encore le point à ma jambe. Mais plus faiblement.

Il est 18h 47 et depuis environ 10 minutes je ne sens plus rien du tout. Merci merci merci à cette machine, et aux Etres qui m'ont aidé à la construire. Mais c'est génial. Nous devons poursuivre les essais et voir si les transformations sont définitives, ou bien si d'autres passages sous la machine pour la même cause, seront nécessaires.

Il est maintenant 21h00 et mon Amie C.A. vient de m'envoyer un message. La bosse à son doigt revient. Je dois vous rappeler que C.A. est restée seulement 7 minutes sous la machine sans aucune réelle procédure de sa part pour une transformation de ce bobo. Donc nous allons refaire cela sérieusement dans les jours qui viennent.

 

A suivre ...

 

Ce matin 14 janvier 2020 :

je ne sens pas du tout le point à ma jambe. Comme envolé. Mon Amie C.A. m'a dit ce matin que l'inflamation qui existait sur son doigt, hier après midi, avant de passer sous la machine, a complètement disparue.

 

Nous sommes le 15 janvier 2020 :

Ce matin, comme chaque jour, j'ai commencé par soigner notre plante. Ensuite dans mes messages FaceBook, j'ai lu qu'un petit garçon nommé Robin avait besoin d'aide. J'ai eu le droit de passer sa photo sous la machine. J'ai fait une demande pour lui sur un papier, afin que l'eau prenne en charge, les énergies non qualifiées de Robin et de les remplacer par un Amour Inconditionnel.

Taux vibratoire de Robin avant la séance : 28 777 MUB à 11h55.

Après 35 minutes d'exposition de sa photo sur mon téléphone, il est monté à 138 000 MUB à 12h38. Je souhaite que cela lui fasse le plus grand bien possible. C'était le premier soin de la machine à distance. J'espère m'être bien connecté à Robin.

* * *

Pendant que Robin était en traitement sous la lampe, j'ai pratiqué la première séance de remontée énergétique sur une personne située vers Auriol. Son premier contact avec moi. La lampe n'a pas été utilisée dans cette première séance pour D.A. Ce sera pour la séance suivante et pour la troisième.

117 000 MUB en début de séance, à 12h09 pour D.B.

2 679 000 MUB à 12h27.

Voici le déroulement de la séance 001 pour D.A. :

A Prise de taux vibratoire... B Mise à niveau de tous les Chakras (Majeurs, Mineurs, Supérieurs)...C Suppression de tous les Noeuds de Vie Passées, Présentes et à Venir (accidents des Vies) et élimination par transformation en Amour Inconditionnel... D Remise en équilibre des trois Plans V.H.L. (Vertical, Horizontal et Latéral)... E recherche des Blocages et élimination par transformation en Amour Inconditionnel... Tout cela fait une belle augmentation d'énergies mais demain matin le retour se fera vers 125 000 MUB. C'est normal. Mais c'est beaucoup plus haut pour les personnes qui traitent les énergies. C'est le retour PO SI TIF de ce que ces personnes donnent aux autres.

* * *

Mon Amie M.T. est venue pour soigner quelques verrues, avec son petit papier à mettre sous le verre d'eau : 197 000 MUB avant séance à 14h05.

34 minutes d'exposition et pendant cette expo, je la laisse toute seule à sa méditation. Je vais dans la pièce à côté et j'attends.

637 000 MUB à 14h46. Un bien être parfait. A eu l'impression de voir les couches de son Aura. Nous verrons les résultats.

 

* * *

Avec mon Ami H.M. depuis Aix en Provence, nous avions rendez-vous à 15h00 pour porter des énergies à sa main cassée. Premier essai en direct de travail à distance. Deuxième essai à distance, après celui de Robin ce matin. Mais nous étions en direct par téléphone. Sur le Témoin de H.M. sur l'étagère du fauteuil, j'ai posé mon téléphone et ainsi H.M. pouvait me parler depuis son téléphone.

187 000 MUB en début de séance à 14h58.

28 minutes d'exposition et pendant cette expo, je le laisse seul à sa méditation. Il m'a dit avoir fait en sorte de s'imaginer être assis dans le fauteuil sous les spots. Il a mis un petit mot sous un verre d'eau chez lui.

888 000 MUB à 15h35. Un bon ressenti durant l'exposition. Nous verrons les résultats.

 

* * *

Mon Amie J.R. m'envoie depuis Cotignac, la photo de la Fontaine Saint Joseph et la photo de son Ami B.F. près de cette fontaine. Ce Monsieur a des problèmes de santé importants. Je demande si je peux l'exposer à la machine OCPVL et c'est OUI.

118 000 MUB en début de séance à 16h14.

38 minutes d'exposition de cette photo posée sur le "Témoin" de B.F. déjà traité en mars dernier. J'ai écrit pour lui un mot posé sous le verre d'une eau à qui j'ai demandé de prendre en charge les énergies non qualifiées de B.F. et de les remplacer par un Amour Inconditionnel.

1 377 000 MUB à 17h00. Très haute vibration ! Est-ce parce que la fontaine Saint Joseph a eu une action elle aussi sur B.F. ? Je souhaite que les prochains examens de B.F. montrent une belle surprise de regression.

Cinq traitements aujourd'hui. Je suis content d'avoir fait du bien à cinq personnes.

Voyez-vous comme la création est merveilleuse. Il est 21h09 et je viens de recevoir un message et une photo de mon Amie J.R. Ce soir elle va dîner chez un ami collectionneur et elle découvre une merveilleuse statut. De qui ? Mais de Saint Joseph mes Amis !!! de Saint Joseph !!! Merveilleuse synchronicité !!!

 

* * *

Aujourd'hui, jeudi 16 janvier 2020 :

J'ai commencé par soigner la plante, comme vous pouvez le lire sur le tableau plus haut, entre 10h20 et 10h35.

J'ai eu des retours intéressants et positifs de la part des personnes traitées hier. Trèèèè...s PO SI TIFS !!!

Les énergies ont fait leur travail dans la nuit. Le sommeil a été profond.

Ensuite une autre belle plante, qui vit en Suisse et je veux parler de mon Amie C.F. Cette personne m'a demandé de traiter beaucoup de points pour elle et j'ai décidé de les traiter un à la fois, un par jour. Nous en avons pour dix jours. Je ne vous dirais que le premier car ce n'est pas top secret et c'est courant, il s'agit de perdre son envie de fumer. C'est la première demande de C.F. Alors voici comment je procède.

C.F. m'a envoyé la photo de son manuscrit sur lequel elle demandait à l'eau dans le verre, de prendre en charge cette envie et de la transformer, de façon à ce qu'elle n'ait plus jamais envie de fumer. J'ai imprimé ce manuscrit, je l'ai posé sous le verre d'eau à qui j'ai demandé de suivre la demande de C.F.

Le "Témoin" de C.F. comme tous ceux de toutes les personnes qui seront traitées à distance avec l'OCPVL, est posé sur la petite étagère, sur le fauteuil, entre les champs, sous la lumière des spots. Voyez l'image ci-dessous :

J'ai découpé sa demande pour la poser sur le "Témoin".

A 10h45 le taux vibratoire de C.F. était de 117 000 MUB.

33 minutes d'exposition.

327 877 MUB à 11h20. Nous allons suivre la fin de cette envie dans les jours qui viennent, et chaque jour je traiterai une demande.

 

* * *

Ce 16 janvier, une Amie M.J. et son fils viennent me rendre visite. Le garçon a le nez cassé suite à une séance de sport. Cela fait quelques douleurs. Et donc un peu mal à la tête.

97 000 MUB avant la séance à 14h20.

28 minutes d'exposition.

388 800 à 14h57 avec moins de douleurs.

Retour d'informatio le 20 janvier :

" ... revenant de chez l'ORL, presque plus rien ne semble visible ... impressionnant ..."

* * *

Sa Maman M.J. venue avec une demande pour élever sa conscience, demande à ce verre d'eau de l'élever et de lui donner sa vibration. En le buvant après la séance.

129 000 MUB avant la séance à 15h06.

38 minutes d'exposition.

1 577 000 MUB à 15h55. Sa demande d'élévation a été entendue et lui a été donnée. Une grande relaxation et envie de rester sous la machine.

 

* * *

A 16h55 j'ai appliqué la deuxième séance à D.A. dont vous avez vu le tableau de première séance ci-dessud. Je ne vous expose pas le tableau ici car vous pouvez voir cette façon de procéder sur la page de mon site traitant de chromothérapie. Cette fois j'ai utilisé la machine OCPVL pour passer le "Témoin" de D.A. en lumière et les résultats sur la personne ont été très forts. Trés belle élévation vibratoire et très bon ressenti de la part de D.A.

Sa troisième séance, uniquement sous la machine, se fera à distance mardi prochain et vous serez au courant des résultats et ressentis.

* * *

Vendredi 17 janvier 2020 :

Ce matin le retour d'information pour mon Amie M.J. et son fils est intéressant, je vous le livre avec son autorisation :

"Merci pour ce merveilleux cadeau. T... s'est réveillé sans mal de tête ni de douleur au nez, c'est magnifique.

Moi j'ai passé une nuit très spéciale, je pense avoir voyagé dans plusieurs dimensions, mes rêves étaient clairs comme si je les vivais vraiment. Pas spécialement agréables mais dans chaque, je faisais une demande à l'univers et mon souhait se réalisait immédiatement. C'était très spécial.

J'ai l'impression que mon intuition est encore plus présente ce matin. J'ai des réponses à tout. C'est même à la limite très perturbant.

Il faut un temps d'adaptation. Merci

Par contre je ne sais pas si ça peut venir de là, mais j'ai la gorge et la trachée en feu. Ça a commencé juste après notre départ. (Leur départ de chez moi après la séance sous la machine).

A voir si l'eau ne prend pas des énergies ou radiation trop puissantes pour être consommée ? Mais ne t'inquiète pas tout va bien. "

Donc le retour est bon et précis. Par contre il ne semble pas que ce soit l'eau chargée PO SI TI VE MENT qui a fait la gorge sèche. Comme c'est en partant de chez moi, il se peut que ce soit à cause du chauffage électrique de la maison.

* * *

Ce matin, 17 janvier, j'ai traité la plante entre 10h08 et 10h35. Chaque jour les taux vibratoires de la plante s'élèvent comme indiqué sur le tableau des tests de cet Anthurium Karma (ci-dessus). Et chaque jour le temps d'exposition est plus court que la veille. J'irais jusqu'au bout et nous verrons les résultats sur les photos prises chaque jour.

* * *

Ce 17 janvier, à 11h32, j'ai fait le deuxième traitement pour mon Amie C.F. qui était à 128 000 MUB à 11h32.

18 minutes d'exposition. (pour des marques au cerveau).

487 000 MUB à 12h03.

* * *

Ce 17 janvier, vous vous souvenez de mon Amie C.A. qui était restée 7 minutes sous la machine sans demande particulière, lundi 13 janvier (ci-dessus). Nous avions été aussi étonnés qu'elle, de voir son doigt redressé et sans inflammation au bout d'une heure.

Hier, j'ai reçu son manuscrit à mettre sous le verre d'eau devant le coil n°5, demandant à l'eau de prendre en charge les énergies non qualifiées de son doigt et de les remplacer par un Amour Inconditionnel.

J'ai mesuré le taux vibratoire de C.A. à 118 000 MUB à 12h08.

39 minutes d'exposition. J'ai envoyé, dès le début de cette exposition, une photo à C.A. lui montrant le verre d'eau, son manuscrit dessous et son "Témoin" posé sur l'étagère bleu du fauteuil, entre les coils et les gans. Lui disant que l'eau était en train de libérer son doigt. C.A. m'a remercié aussitôt. Ainsi, elle se sait connectée directement à la machine.

Il est 12h29 et elle en a encore pour jusqu'à 12h50.

Maintenant, à 12h53, le taux vibratoire de C.A. est de 538 000 MUB. Attendons le retour de ressenti.

* * *

Cette après midi, vendredi 17 janvier, mon Amie M.T. est venue sous la machine le 12 et le 14 janvier. Atteinte d'une DMLA humide depuis plusieurs mois, elle se fait piquer l'oeil tous les mois.

Nous étions sur la route pour aller à l'injection du mois.

Vous devez savoir qu'elle a pris l'habitude depuis la découverte de sa DMLA, de mettre la main devant son oeil en bonne santé pour bien voir la courbe faite par les clochers de nos campagnes ou même les poteaux électriques en regardant par son oeil, touché par cette DMLA.

La semaine dernière ces expériences montraient toujours ces hauteurs, en courbe. Mais depuis ce vendredi, elle est très étonnée de voir les clochers bien droits. Je conduisais pour aller au rendez-vous de la clinique, et tout au long elle me faisait remarquer son étonnement de ne plus avoir de gêne à son oeil. Les clochers et les poteaux étaient bien droits. Alors, ce défaut de vue aurait-il été réparé par la machine, en deux expositions, dimanche et lundi ?

Pour blaguer, je lui ai même dit qu'elle n'avait pas besoin de l'injection d'aujourd'hui. Mais nous y sommes allés quand même. Et la prochaine est dans 10 semaines. Cela fait 10 semaines pour prendre une décision, si sa vue reste parfaite.

En revenant d'avoir reçu la nouvelle injection, elle se remet à voir les clochers en courbe.

* * *

Ce soir 17 janvier, j'avais rendez-vous avec mon Ami H.M. pour faire une séance, à distance, lui à Aix en Provence et moi au Nord de Brest. Voila la procédure.

Je pose son "Témoin" sur l'étagère verte au-dessus du fauteuil, entre les Coils, Gans et Spots. Sous le verre d'eau, je pose son manuscrit et je demande à l'eau du verre de bien vouloir prendre en charge les énergies non qualifiées de son corps et de les remplacer par un Amour Inconditionnel.

Je mesure le taux vibratoire de H.M. à 138 000 MUB à 20h42

28 minutes d'expo durant lesquelles mon phone est posé sur le "Témoin" de H.M. en communication directe avec le phone de H.M. Nous pouvons donc nous parler, mais surtout H.M. et la machine sont en connexion parfaite.

1 277 000 MUB à 21h18.

Au réveil du Samedi matin, une belle nuit. Mais rien de particulier à signaler sinon un semblant de meilleure marche vite réduit par une allée un peu raide et un peu longue à monter, dans la matinée.

Comme cette connexion est un peu longue à re-écrire, je vais lui donner un nom qui sera utilisé à venir : "Connexion directe à distance par téléphone sous l'OCPVL. ".

* * *

Il est 21h38 et un message vient d'arriver de mon Amie C.F. en Suisse :

"Voilà un petit rapport sur ma journée.

Je me suis levée ce matin , et je n’ai eu aucune envie de fumer !!!!!!!

Vers 13h, j'ai été stressée et j’ai pris une cigarette, je l’ai allumée, tiré 3 bouffées, et je l’ai éteinte.

J’ai fais ce geste 3 ou 4 fois dans la journée.

J’ai calculé, en gros, j’ai fumé 3 cigarettes au lieu de 15 à 20 !!!!¨

J’espère que cela continue ainsi et surtout que je ne prenne pas de poids , sinon je ne pourrais plus marcher !!!

Ton appareil fonctionne , tu peux être fier de toi !!!!!!! Tu es un as !!!!! Merci merci merci !

Avec ce cesser de fumer , on peut voir le résultat immédiatement , c’est formidable !

... essaye sur mes oreilles pour ces sons que j’entends, nous aurons la réponse immédiatement .

Je te remercie de tout ce que tu fais, et je suis très heureuse d’être « ton cobaye à distance !!! "

 

Mais c'est parfait comme retour. Merci.

* * *

Samedi 18 janvier 2020 :

Ce matin j'ai traité la plante comme sur le tableau de l'Anthurium Karma vous le montre. Temps d'exposition plus court et vibration plus forte. La photo du jour et suite à demain pour cette plante qui a bien voulu accepter de servir de cobaye. Je la remercie de nous montrer bientôt une amélioration...

* * *

Mon Amie C.F. en Suisse, traitement de sons gênants dans les oreilles.

A 10h55 elle était à 129 000 MUB.

33 minutes d'exposition.

1 287 000 MUB à 11h42.

Et voici son retour le 19 janvier 16h15 :

"... petite diminution de l'intensité. Les bruits sont toujours présents. Moins envie de fumer si je ne suis pas stressée. Je dois me battre contre l'habitude d'en prendre (une cigarette)!!! L'envie est beaucoup moins présente. Tu me donnes beaucoup d'énergie, c'est certain !!!"

Donc, je vais dès demain lundi, travailler à nouveau sur ce son, faire que tu diminues ton stress, que tu perdes cette habitude de prendre une cigarette. Nous allons gagner ensemble !!!

* * *

Pour la seconde fois, nous allons faire une connexion directe à distance par téléphone sous l'OCPVL. Et cette fois ce sera avec mon Ami J.C.N. Rendez-vous à 14h00 le 18 janvier :

133 000 MUB à 14h10.

28 minutes d'exposition. Pour gêne urinaire suite à un problème de prostate.

1 477 000 MUB à 14h45. Le ressenti de J.C.N. est une sensation de vibrations, ou des fourmillements depuis le ventre, pubis, sexe, fesses, jambes et par moment comme quelques décharges électriques. Après extinction des lampes, son état est très satisfaisant. Nous verrons dans les jours à venir s'il y a amélioration de son état de santé générale.

Son retour ce matin du 19 janvier à 09h50 :

"... en forme, j'ai dormi de 22h00 à 8h00 ... lourd sommeil entrecoupé de réveils moins nombreux que d'habitude ... Davantage de sérénité ... Ma femme à côté de moi a été perturbé par la séance. Elle s'est retrouvée comme dans une sorte d'état second. Elle s'est allongée et tout est rentré dans l'ordre "

* * *

Dimanche 19 janvier 2020 :

Ce matin traitement de la plante entre 09h22 et 09h30 et les résultats sont ajoutés au tableau de l'Anthurium, ci-dessus. Je trouve que les feuilles sont moins belles, comme s'il n'y avait aucune amélioration. Mais tenons bon et laissons les semaines passer.

* * *

Mon Amie C.F. en Suisse ; ce matin je demande à faire un quatrième traitement pour cette Dame. Sa vue.

138 000 MUB à 09h40.

28 minutes d'exposition.

1 398 000 MUB à 10h13.

* * *

Ensuite, direction Kerizinen avec mon Amie M.T. pour aller chercher de l'Eau de Kerizinen. Je m'en sers pour la fabrication de mes gans.

Et à la fontaine, derrière l'Oratoire de Kerizinen, nous rencontrons deux Messieurs très sympathiques. Nous échangeons, et nous nous découvrons des points communs en radiesthésie. Nous décidons de nous recontacter. Ce qui se fera par mail dés ce soir à 18h00. Géniale journée, belles rencontres et beau Soleil. La Vie est belle.

* * *

Mon Amie M.T. ce dimanche 19 janvier. Vous vous souvenez (ci-dessus). Dimanche et mardi dernier sous l'OCPVL. Vendredi, elle retrouve une vue normale. Injection et après, vue à nouveau troublée.

Donc ce dimanche à 15h00, retour sous la machine OCPVL.

Taux vibratoire de 187 000 MUB à 15h00.

28 minutes d'exposition. Demande en générale et pour la vue.

1 977 000 MUB à 15h30.

Comme mardi dernier elle me fait remarquer qu'elle voit des couleurs. Elle m'a montré, en déplaçant sa tête, yeux fermés, d'avant en arrière doucement sur 30 centimètres environ. J'ai donc trouvé que c'était son Aura.

J'ai mesuré la première couche à 65 centimètres de ses yeux, première couleur. La plus éloignée à 5m70 devant. Ce qui ferait un diamètre de 11m40. C'est bien. Et elle dit que c'est beau.

* * *

M.T. me demande de traiter sous l'OCPVL, sa fille A. et J. le compagnon de A. Objectif, qu'ils arrêtent définitivement de fumer.

Je pose les deux photos ensemble sur l'étagère du fauteuil. Comme un seul "Témoin"

A. 77 000 MUB à 15h38,

J. 78 000 MUB à 15h38.

38 minutes d'exposition.

278 000 MUB pour tous les deux à 16h12. Peut-être devrais-je encore les traiter dans les jours à venir.

 

* * *

Ce soir 19 janvier, moi, Altynia, j'ai envie de profiter un peu de ma machine.

1 877 000 MUB à 16h53. Je suis trés haut dès le début car je soigne tout le temps. C'est le BON retour du BIEN que j'envoie aux autres.

38 minutes d'expositions. Je demande à l'EAU du verre, de prendre en charge toutes les énergies non qualifiées de mes cellules, de tous mes corps, de me donner ainsi une bonne santé générale, un parfait équilibre de mes cellules, que ma tension soit stabilisé à 14/8 et que je ne prenne plus jamais aucun médicament, que je sois empli d'Amour Inconditionnel.

Je ferme les yeux, je pars en méditation ; encore une fois je suis dans un bien-être typique de mes méditations mais encore plus comme dans une chaleur douce qui m'englobe comme si cela me pesait sur la tête et sur les épaules. Mais c'est très agréable. Comme si j'étais dans un cocon qui me serrait de prés. Et des points de couleur orange sur fond lumineux rose se montrent. . Un peu comme se présente la Grande ou la Petite Ours dans le ciel.

Je vois encore une tête qui vient me voir. Peut-être le même visage que la première fois mais je ne sais toujours pas de qui est ce visage. Et le fond devient plus sombre et dans chaque point un chiffre blanc, trés net, se montre 1 5 6 7 9, une multitude et le tableau change les chiffres puis cela disparaît. Comme si c'était un message. J'aurais aimé faire un "PRINT CERVEAU" pour ramener ici ce que je voyais. Mais quelque part, je suis certain que c'est enregistré.

Occupé après l'expo, je prends plus tard mon taux vibratoire. 6 899 000 MUB à 18h15.

* * *

Ce 19 janvier, pour une personne proche, droguée par 30 ans de prise de benzodiazépine, ne marchant presque plus à cause de cette saloperie.

287 000 MUB à 17h32.

38 minutes d'exposition. Je demande à l'EAU du verre, de prendre en charge toutes les énergies non qualifiées de ses corps afin qu'elle se remette à marcher normalement. Il faudra sans doute revenir quelques autres fois sur la même demande. Nous verrons.

1 478 000 MUB à 18h15.

* * *

Ce lundi 20 janvier 2020 :

Pour revenir à moi, Altynia, après mon exposition hier entre 16h53 et 18h15 hier. Je ne me suis pas levé du tout entre 2h00 et 3h00 du matin comme à mon habitude. La nuit a étté bien meilleure, bien que réveillé souvent comme cela m'arrive chaque nuit. J'ai bien dormi pour me lever 06h15. C'était très agréable.

Mon taux vibratoire est de 877 000 MUB à 10h00.

* * *

Quand j'ai demandé ce matin si je devais traiter la plante, ce fut NON. Je l'ai donc reposée à sa place habituelle derrière la baie vitrée, au Soleil. Et le temps est splendide aujourd'hui. Par contre je ne trouve pas d'amélioration réelle à ce jour. Laissons faire les jours.

* * *

Ce 20 janvier, pour mon Amie C.F. en Suisse.

129 000 MUB à 10h09.

22 minutes d'exposition. J'ai demandé (par le manuscrit) à ce que l'eau dans le verre se charge des énergies non qualifiées, comme le fait de se mettre en stress automatique et de prendre une cigarette pour compenser, d'entendre encore des sons désagrables. Ma demande est l'élimination de ce stress, de cette envie de fumer, et de ces sons.

1 283 000 MUB à 10h36.

 

* * *

Je vais cesser ici de donner les résultats sinon je vais user tout mon espace de serveur. Je continue en privé.

Merci de me suivre.

 

 

Mais attention, le traitement des énergies ne remplace pas votre médecin. Certainement pas. Seul votre médecin est capable et a le droit de contrôler les changements réels de santé par les examens qui lui sont permis de faire. Votre médecin soigne. Je ne fais qu’un plus en donnant de l’énergie où il en manque.

 

Mes videos YouTube Faire du Bien autour de Soi Alain JAMET

 

 

 

 

Page 1 Fabrication des enroulements

Page 2 Fabrication des enroulements suite

Page 3 Fabrication de batteries et gans

Page 4 Fabrication du MUB (Millions Unités Bovis)

Page 5 Fabrication du Mub suite

Page 6 Application des Gans

Page 7 Patchs de Gans

Page 8 Oscillateur à champ pulsé

Page 9 O.C.P.V.L. Altynia

Page 10 O.C.P.V.L. Altynia les Premiers Tests

Index du site

Faire du bien autour de soi

Séance 001 ..... Séance 002 ..... Séance 003 ..... Séance 004 ..... Séance 005